Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bonjour, jme suis procurer un xbox (la pack avec halo 2) dernierement! jvoudrais savoir car en fait j'ai envie de me procurer un DD avec des programme dessus et des jeux mais est ce qu'il faut une puce pour que le DD ait tout ca ou pas ! sinon il y a t-il des versions mieux que les autre nivo console ?( car etant + sur le forum ps2 il y a certaines versions mieux que d'autres donc je demande si c le cas aussi pour la xbox) jsuis desoler si ce que jdit a deja ete poser mais jvoit tellement de nom de programme dont je n'y connait rien donc ma recherche est assez dur ! jvous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bin si tu veut changer ton dd par un deja tous preparer il faut une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ok jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant