Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je conseil FF 1 a 4 , et 6 a 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tales of Phantasia il est sorti autres qu'en jap sur snes ou pas?? Au moins en anglais j'espère Sinon Secret of Mana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 illusion of gaia et secret of evermore, même s'ils sont (un peu) moins bien que les autres cités ci dessus moi je les ai vraiment bien aimés (ambiance géniale entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Secret of evermore j'ai quand mm beaucoup moins accroché Faut dire j'avais jouer a secret of mana avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Star Ocean 3 est exellent sur Ps2, mais le must du must c'est quand meme FF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 FF7 et 9 des bomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE!!!!!!! ET VIVE METAGAMES!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il sort quand le film a faites ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 + ou - dans pas longtemps (précis hein?) il me semble que c'est dans le 1er ou le 2eme trimestre 2005... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J ai une bonne nuovelle, normalement ff7 adv est prévu pour mais 2005, si tout va bien on l aura a cette date... mais je reste perplex moi... Mais si c le cas c troooooop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant