Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vi la nouvelle generation fais peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 loooool, c'est vrai que sa pourrai lui faire peur, tout ces bouttons . naaa c'est jsute qu il n est passsss du tout jeux, il n aime pas ca. heureusement ke mon copain aime ce pr je ne sais pas comment je ferai sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 prend une game cube avec animal crossing, tales of symphonia , le prochain Zelda qui arrive et c bon tu en a pour l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est clair qu avec ca j en ai pour un bon bout de temp et puis si le nv est aussi bien que l ocarina, je vais le recommencer au moin une centaine de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Baten Kaitos !!!!!!!! wouuuarfff http://www.nintelligent.net/gamemedia/478/bk10copy.JPG http://www.nintelligent.net/gamemedia/478/baten_kaitos.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 je suis tout a fait d'accord avec sangokuwil, Sony ne devrait pas avoir de droit sur Final Fantasy VII, cette oeuvre est celle de SquareSoft et perso j'attend le retour de square chez nintendo (j'espere apres FFXII)...Le mieu se serait le multi plateforme mais Square se fait une bonne partie de sa tune sur les exclusivites alors... Vive SquareSOFT (et aussi SquarEnix aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ho..sa..mère les graphisme!!!! trop trop beau!!! bravo au créateur de ce jeux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 z'avez koi contre Square chez sony. Ils nous ont pondus quand même des bons trucs: Xenogears Vagrant Story FFT Parasite Eve 1 et 2 FF9 et 7 Front Mission la série des Saga Chrono Cross et...et... y en a surement d'autre, mais je me rappelle plus. mais j'aimerais bien que Square laisse tombé Sony pour s'établire définitivement chez Nintendo. Sa serait bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 bo alors vilain penpen , c po bien de se moquer des autres !!! elle a po de chance en plus elle peut po avoir de console !!! La seule personne dont je me moquais, c'etait moi (et vous éventuellement si vous vous etes reconnu dans le personnage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 looool on déconnait penpen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant