Aller au contenu

HORREUR= ff 7 adv


Invité Invité

Messages recommandés

oula.... Spour ca que tu est un V.I.P. ?

Et c'est comment dehors?

C'est vrai que le ciel est bleu?

Il parait que les gens qui ne jouent pas ont une vie social... *brrrrr* ca fait peur ce mot!

Bon, je retourne jouer a Soul calibur avec mes maracas moi -et je n'oublierais pas de regarder toutes les mises a jours des sites de mes idoles préferé-.

 

Oh! le cheque pour Monseigneur Yu suzuki (ma cotisation mensuelle à l'église néo-sega)! j'ai failli l'oublier ~>_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héé je n ai po de console chez moi mais je jou kan memechez des copines , encore heureux.

je connais soul calibure et j adore y jouer, en plus c'est bien crade comme il font ca!!

 

Moi je voudrai une console mais mes parents... non... c'est pour ca.... mais quand j aurai mon apart a moi, j aurai la ps2 et la X-box!!! et je vais rattraper toutes les années que j ai perdu ... houla je deivens folle moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula.... Spour ca que tu est un V.I.P. ? 
Et c'est comment dehors? 
C'est vrai que le ciel est bleu? 
Il parait que les gens qui ne jouent pas ont une vie social... *brrrrr* ca fait peur ce mot! 

 

bo alors vilain penpen , c po bien de se moquer des autres !!! elle a po de chance en plus elle peut po avoir de console !!!

 

et je vais rattraper toutes les années que j ai perdu

 

ca va etre dur ca !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand j aurai mon apart a moi, j aurai la ps2 et la X-box!!! et je vais rattraper toutes les années que j ai perdu   ... houla je deivens folle moi..

 

commence plutôt par la nes et la super nes pour (bien) rattrapper le temps perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon... moi je préfert les jeux ps2!!! y a dead or alive, les final fantasy et touuuuuuuut plein de jeu, j adore!!!!

 

chiharu "pooooopaaaaa stp dis ouiiiiii pour une consooooole"

papa "non po de ca chez moi "

chiharu " ....."

mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...