Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vi t'inquiette c du delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour moi c final fantasy 7 le meilleur c étai le premier ff que j est jouer. J est adorer l histoire!!! Pa vou!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 moi je ne sais pas car je n y ai jamais joué mais toute les personnes a qui j ai demander leur avis ils ont adorer et ils disent que c'est leur jeux préféré... je me demande si je ne vais pas le commander moi pour finir vous me le conseillez ou po? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Pour moi c final fantasy 7 le meilleur ... Il faut jouer au FF 6 et aprés tu changes d'avis c celui la le meilleure pr moi et pr bcp de hardcore gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il faut jouer au FF 6 et aprés tu changes d'avis Tellement!! Mais bon j'ai jamais pris le temps de le terminer Mais bon comme tu le dis, j'ai toujours entendu le même son de cloche des hardcore gamers et c'était pr le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Il faut jouer au FF 6 et aprés tu changes d'avis c celui la le meilleure pr moi et pr bcp de hardcore gamers tout à fait raison. Mais faut dire que le 1 et 4 sont aussi exceptionnel ( malgrès que j'ai pas joué bcp, car j'ai pas de temps ) Tout ceux qui ont commencer par le 7, disent que ce dernier est le meilleur. Pour ma pomme, mon premier FF que j'ai "touché", c'est le 6, malgrès que j'ai fini le 7, 8 et 9 en premier. Pq est-il le meilleur: 1) Histoire du tonnerre, qui est bersé entre le drame et la comédie, avec des persos super attachant et matures 2) Un ambiance hors du commun, qui mélange poésie, romance, technologie et, le plus important, un monde fantastique qui fait rêvé . Le FF le plus fantastique entre le 6 et le 10, pour moi 3) Des musiques inoubliables signé Uemastu avant qu'il est subit une overdose 4) tout ce que ce jeux renferme est un pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi je seul des ff que j ai vraiment joué c'est le 8, il est vraiment pas mal meme si je préfert le 9.... faut vraiment que je me les achètent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je vais surement avoir l'air con, mais je trouve que FF9 est de loin le meilleur, l'univers honirique m'a cloué net a mon siege. Sans avoir une véritable "psycologie" (en meme temps, quand je vois ff8, j'en veux pas de leur psycologie O_o), chaque perso est super minion, à l'image de vivi, dont on ne voit pas le visage, mais dont les sentiments sont transparents, presque palpable pour le joueur. En fait, c'est une question d'immersion je pense, aucun FF n'a eu le meme effet sur moi. Et puis... je sais pas, je l'aiiiimeuuuh (en fait, je comprend ton pere de ne pas vouloir de console chez lui... Si un jour je me reproduit (fin du monde, malheur sur les hommes et tout), pas touche a une manette avant 18 ans.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 ouinnnnnn t'entend par koi là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tout à fait daccord avec Fenriz, je me fait un FF6 sur ma Xbox et je prends mon pieds ! Le déroulement de l'histoire est trés bien foutu, pleins de rebontissement, etc... J'aime bien le 5 aussi... Chrono Trigger, Tales of Fantasia, Secret Of Mana, etc.. elle en a des supers bons Rpg la Snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant