Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 HAAAAAAA!!!! Je viens de lire une vrai horreur dans un magasine!!!! Il prévoit de ne pas sortir le ff 7 adv en dvd mais sur la nouvelle consolle psp!!!!! C'est pas vrai, il ne vont pas nous faire ce coup??? Et puis c'est koi la psp?? Ke kin c'est qqch là dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 c koi la psp ? lol c une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Cest la prochaine nouvelle console portable de chez sony PSP = playstation portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 arrêté de flipper pour rien. Cette question à déjà été posé. Certes, ils vont d'abord le sortir sur PSP, mais ils seront obligé, pour récolté plus d'argent, de le vendre DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ...... C'est vrai?? Je suis rassurée alors, merci beaucoup, car j ai vu des vidéo et des wall et maintenant j ai trop envie de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mais quelle bande de grosse merde sony avec leur exclu a la con !!!! putain s'approprier des films , mais il faus arreter la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 heu Sony à quand même des droits sur FF7. Arrête de provoqué, tu va déclencher une guerre entre neo-gamer et old-gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 mdr mais nan mais que ca soit sony ou n'importe qui je trouve nul de s'approprier des droits d'une oeuvre qui leur appartient pas !!! C'est comme si sony s'approprier l'exclu de mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 de toute façon même s'il sort sur psp dans un premier temps, il devrait être assez facile de le trouver sur dvd en Asie peu après sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 moi je pense kil n y a pas a s inquieter.y vont faire comme les creature de l esprit,le sortire au cine,y aura le coffret supra collector en import ,le coffret europeen,le dvd "grand public"dans ta grande surface ....bref comme d habitude ils peuvent pas passer a cote de ca sony\squarenix les 2 y gagne!!!! on y aura tous droit...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant