Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonsoirs tous le monde. Voila j'ai un tres gros probleme avec ma xbox. Quand je l'allume je choisit un bios puis apres l'intro de la xbox rien ne se passe et je voit tout doucement evox (comme si quelque chose ramait). Au fut et a mesure evox vient tout doucement et l'intro par tout doucement (le X a la fin de l'intro). Quel est le probleme? MERCI POUR VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ta trop de jeu sur ton DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 LOL mdr j'ai un DD de 8GO celui d'origine et que 1 jeux desus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 prend une fois la derniere version d'evox , on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ceux qui est bizarre cest que l'orsque je vais en ftp il me mark ke tout les fichier se trouvant sur C fonk que 41KB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ah oué , encore plus bizar sa mais dsl , je n'es pa la réponse a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ah oué , encore plus bizar sa mais dsl , je n'es pa la réponse a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Attendond les autre reponses. Meme quand je met un cd par exemple le cd master gueux ca ram pas posible de formater mon DD et de le reinstallé ca prend 30 mintues pour que j'arrive sur le menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 OUESH COOL probleme resolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant