Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut!! j'ai un prob avec xbmc !! j'arrive po a lire un divx avec comment ca ce fait expliquer moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 as tu pris la derniere version ? il te manque surement un codec kelke part ! tu la mis sur CD , ton divx ? peut etre une erreur de gravure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 il est sur cd mon divx!! y a t'il une configue pour que le divx fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bin moi je le met pa sur CD , je le mets sur mon DD xbox et c tous , pour l'instant tous les divx ke g mis , ils fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oky j'ai trouver comment ca marche!! sa viendrais d'un prob de compatibiliter au niveau du lecteur dvd xbox a mon avis parce que 1 jeux sur 3 il reconnait le cdr il fonctionne d'autre pas je vais les mettre sur le dd xbox ca va aller apres merci quand meme bye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant