Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je voudrais savoir si qqn avait deja commander sur http://www.ominfo.com ? et si c pas de larnaque! Quel est le délai ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 g deja commander sur ominfo sa va les delai son convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 cé a dire combien de jours a peu prés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 salut, si tu veux un bon conseil, commande plutôt sur http://www.assentek.com c bcp plus sérieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok mé tu c pas dans combien de temps tu la recoit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 g été sur d'autre site comme Fl-games ... et laction replay2 V2 coute 60 euros alors que sur Ominfo elle coute que 30 euros , pouvez vous mexpliker?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi, j'ai commandé un action replay sur ominfo, et j'l'ai reçu en quelques jours, j'l'ai commandé le jeudi, et le samedi je l'ai reçu. Donc 3 jours. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Oui, je confirme qu'Ominfo ils assurent! J'ai reçu ma puce et mon matos pour la monter en 3 jours aussi! En plus, ils sont vraiment pas chers... A toi de voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je confirme, j'ai déjà passé 3 commandes sur ominfo, j'ai jamais eu de problème, un délà très convenables (j'ai tjrs recu mes colis au bout de 3 jours) bref tu peux y allez les yeux fermés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 J'ai commandé une ps2 avec une ripper chez assentek. Aucun problème et le service apres ventre est nickel. Le mec est tres sérieux, et il a réparé la ps2 de mon frére qui a eu un problème. La garantie est de 6 mois. En plus , pour le dedommager il lui a offert une telecommande pour la ps2. C'est peut etre plus cher que ominfo ( avec lesquels je n'ai jamais eu à faire), mais il y a vraiment pas de souci. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant