Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Voila g réussi a faire pas mal de trucs sur ma box et c'est grace a ce forum alors merci a vous! Me reste encore qques prob a resondre : mon prob c'est que je ne parviens pas a envoyer certains mp3 sur la xbox... j'ai renomé ces mp3 (titre plus court) et la bingo ca les copie ca marche et tout et tout! MAIS le truc c'est que c'est mega chiant de tt renomer ! alors n'y a t'il pas une astuce ou 1 truc a config qques part pour que ma box accepte ces fichiers sans les renomer? (c'est ptetre mon prog de FTP qui veut pas?? j'utilise Smart FTP) Merci. Dkjown **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut, oui je crois que la restriction du système de fichiers FATX autorise maximum 26 caractères pour un nom de fichier. Un programme était sorti il y a quelques temps te permettant de renommer tous tes mp3 avec des noms corrects, et il te fait l'upload automatiquement sur la console. Son nom est mp3 fatx renamer, tu pourras surement le trouver sur les ftp de xbins (voir tuto dans la section articles xbox pour t'y connecter) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant