Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Une question me traine dans le cerveau Vu que la PS2 posede des port usb il est pas posible d'utilisé une clé usb en tant que memory card? Si oui comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 hello, comme ici avant davoir une reponse ( si kalkun te repond) je vé te repondre ( a moitié mais c mieu ke rien) ben voila il y a une mémory varde en en cles usb ki é ou va sortire je crois ke c bigben ki le fé, mais je ne coné pas de date de sortie, dézolé, mais c claire ke vu les 2 sortie usb ça seré con de pas les utilisé mais keske tu veut ça c son tant ke les console se vende rien a foutre du confort du joueur soite fini de raconter ma vie, au faite si tu des news des cette clef fé moi signe tanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 deja les port usb ne servent pas a rien mais ay foutre une eye toy et/ ou un clavier et une souris ensuite les clé usb marche sur la ps2..........mais seulment avec l'action replay max evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ouais mais ca sert presque a rien. on peut pas sauvegarder sur la cle usb depuis le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 les jeux ps2 ne son pas fait pour sauvegarder autrer par que sur la mémo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant