Aller au contenu

Nouveau loader Starcube!

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai réussi à lancer le tout dernier loader de starcube sortie le 17 novembre (avec yagcgui1.3). et il est vrai que niveau compatibilité il assure grave, quasiment tous les jeux passent! mon problème est que quand j'accède au loaderstarcube il me propose 100mbs/s ou 10mbs/s. Et lorsque je choisi 100mbs j'ai ce message "initialization error", donc je n'ai pas d'autre choix que de lancer les jeux en 10mbs.

J'ai pensé au départ que le problème venait de ma carte réseau, donc je m'en suis acheté une compatible 100mbs avec un cable croisé compatible 100mbs également et cela n'a rien changé j'ai toujours le message d'erreur.

Il y a cependant quelquechose que je trouve étrange dans les configurations réseaux du pc car juste avant que je lance le loader il affiche 100mbs et dès que je lance le loader, la connexion se réduit à 10mbs et j'ai en bas à droite de l'écran pc "un cable réseau est débranché". Alors 2 solutions: soit ma carte mère a un pb et passe en 10mbs dès qu'il y a un cable débranché ou soit ça vient du loader?

toute personne pouvant m'aider est la bienvenue.

N'hésitez pas non plus à me poser tout type de questions pour les débutants, je me ferais un plaisir de vous aider.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M