Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut g proceder au changement de DD comme decris dans le tuto masi le logiciel unlockx me permettant apparament de locke mon DD reste introuvable pour moi, merci de me donné un lien ou de me dire ou je peu trouvé ce log ou un equivalent merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a toi ! ta console est elle equipee d un modchip ? sinon tu ne peut pas arriver a ce genre d options a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu est bien sur ??? lit le tuto changer son DD sans puce !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut je c vraiment po a koi il sert mais je crois que c'est celui la: http://koti.mbnet.fi/tdubel/mirror/software/dos/freeware/unlockx.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 en fait il sert tout simplement a locké le nouveau DD pour xbox a partir du pc avec le EEprom.bin tout ca pour eviter d'acheter un puce voila. bon pour tout dire g une puce dans ma 1er xbox (qui a 6jour maintenent) et g racheter un deusieme box (hier) que je veux modif entierement sans puce (pour savoir si microsoft est tj aussi mauvais) voila !!! je suis un testeur !!!! lol merci et si tu pouvais me dir ou trouver un version de liveinfo pour 1.6 ou un soft equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant