Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 voila je voudrai savoir si le transfere de jeux par le rezo etait lent ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 2h si c en direct. et moi 5h parceque je passe par un routeur qui est lent. jsuis pas sure de ce que je te dit sauf pour les 5h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 2 Heures pour combien ?? Un jeu DVD ou CD Moi, je sais pas comment faire. J'ai une dreambox (demo Csat) , la Xbox et la PS2 ... Il va falloir que j'achete un switch je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ppour dvd dsl jai pas preciser. 2h pour dvd en direct.pc----->ps2 5h(ou+)pour dvd en passant par un routeur.pc--->routeur--->ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 2h pour un dvd alors ke le reseau est de 100 mb par sec ?bizarre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouais tu l'as dit les débits sont merdiques. y a de quoi rager. apparement la faute vient des logiciels, je vois pas d'autre explication de toute façon. En attendant, je suis toujours au rack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi ça m'a pris 1 H pour un jeu de 3,5 Go ... Comme dit thexxx , vive le rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 rack ? c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est un boitier avec le disque dur a l'interieur. C'est un moyen plus facil pour transporter les DD. Tu a jamais vu ca sur un PC ??? en gros, ca peut ressembler a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 que penser vous du transfere par rezo????....c'est plus lent ke le transfere direct mais est ce plus fiable et compatible pour les jeux????ya til des pb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant