pierre71 Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 Pas besoin de fdisk avec xp, le partitionnement se fait au cours de l'installation!! Oui mais vu que c'était le bordel sur mon dd, il avait bien besoin d'un formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut, Voilà, je vais chercher demain mes distrib ubuntu. Je voudrais partitionner mon dd de 80go en 2 partitions: une pour xp et l'autre pour ubuntu. Pour la partition, si je fais une partition de 1.5 voir 2GO, est ce suffisant?(en sachant que ce n'est que pour le traitement de texte pour mes cours)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 t'sais si tu fait que du traitement de texte windows suffit ... tu prend openoffice est c'est bon :/ Pas la peine d'aller sur linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ouai mais en même temp le windows je le formatte tout les 2 mois quand il plante pour un rien aussi et aussi j'aimerai tester linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant