shutruk-nahunte Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 MDK c'est vraiment de la merde, on peut pas qualifier ca de Linux, ni d'UNIX!! Donc voila je n'ai rien a rajouter, autant rester sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui tu me l'avais deja dis... mais je voulais dire que en installant Linux ben il te proposait de creer une parition donc pas besoinde Partition Magic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Uniquement avec MDK, aucune autre distrib ne propose ce partitionement, donc Partition magic est obligatoire, si tu vx utiliser un vrai UNIX (LINUX) sans formater ton DD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 sur que c'est le seul qui propose sa ? parce que partition magic m'a l'air bien chiant quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui c'est sur à 99% (si tu compte les distrib que je connais pas) De toute facon Partition Magic fait très bien l'affaire, il n'a rien de compliqué vraiment, il est super intuitif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ok merci... je vais bientot me lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 dit moi tout. a al fin quand on a fait la partition on a bien une partition en ntfs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRoT Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 .a al fin quand on a fait la partition on a bien une partition en ntfs ???Tu pourrais etre plus précis, la on compren pas grand chose!! PS : J'ai été délégué pour vous aider vu que STK et GalEonE s'occupent du tuto! Ils vont mettre un lien dans le post (de l'install) existant qui conduira vers une page web pour pouvoir faire des mises a jours plus simplement et pour que ce soit plus clair!! Voila pour l'info.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ben jai une partition c et e:d origine. je vetu creer une partition i: sur le c: je les fait et la partitioon i: et en ntfs normale ??je supose que oui et que c pareile vu que apres ds l install on la reformate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoRoT Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 non non d'après le tuto si tu lis bien, il doit y avoir un truc du style : "choisisez un format du type linux, EXT3, EXT2 ou SWAP" Me trompe-je?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant