Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Slt , voila je voulait savoir si ma V3 pucée avec une puce dite"exterieure" neokey (celle qui se branche sur le port usb) tiendrai logtemps sachant qu'elle a deja + de 2 ans!!! merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Moi je dirais que c'est un coup de poker... sachant que le bloc optique de ces anciennes version posent de nombreux problèmes, ce n'est pas en faisant tourner des jeux rippés que tu vas arranger les choses! Car lors de la lecture de ces jeux "trafiqués", ton lecteur est beaucoup plus sollicité qu'avec un original... A toi de voir, moi je dirais, vends la et prends une version plus recente, style V7, ensuite tu montes une vraie puce (Messiah 2, Ripper 2 ou DMS3) et là, t'as la solution ultime pour tout gamer qui se respecte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 re ouais mais c coute combien un bloc optique parsque au pire g qu'a le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Le prix ça doit être quand même dans les 70€ si je me souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Vas voir sur http://www.assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant