Aller au contenu

Sony Petit Kiki ??? Ou Rikiki ??

Invité Invité

Messages recommandés

sangokuwil je crois que t'aurais du poster ds la section ps1

bon FF7 je l'ai trouvé génial (enfin sauf le truc des combats qui arrivent au hasard çà m'a tjrs gavé ds les rpg)

L'eye toy c'est nul

c'est bien ce que je pense aussi mais bon faut faire avec...

enfin sauf le truc des combats qui arrivent au hasard çà m'a tjrs gavé ds les rpg

mais en meme temps si tu voit les monstre c un peu nul quoi tu peut les eviter alors que la non t supris donc bon.

Ha le FFVII,mon FF préféré,je l'ai fini 4 fois et y'a aussi le 9 que j'ai adoré(terminé à cent pour cent celui là)pour le X-2 sur ps2,ce jeu est trop nunuche,trop poupée barbie(trop les feux de l'amour à l'envers)je l'ai(acheté le jour de sa sortie avec un gros poster offert comme le FFX)bref j'ai pas trop aimé le FFX-2,mais sinon j'attend beaucoup du XII,qui j'éspère sera le rpg de la ps2(dark chronicle celui là j'ai aimé un bon petit donjon rpg comme je les aime)

le 10-2 j'aime pas les phase dans l'avion ,je trouve gamin c'est partie ,

l'histoire (sans pendre compte du 10)

avec 1000 avant c'était bien rechercher ,mais mal exploiter par square ,car

on en a vite marre des phase avec frangin ou rikku qui fait la trizo ...

mais sinon ca changer bien et tous les passage ou comme par hasard yuna doit regler la situation casse tous .

Sinon dante mon record sur ff7 ces finie 10x ^^

2x pas a 100% et 8% a 100%

avec toute les materia etc etc tous en maitre .

J'adore ce jeu

qui peut resister a une telle histoire ??

pas moi en tous cas .

Hum le 9 ,mouais ,je l'ai eu a ca sortie comme tous les FF (sauf le 8 je l'ai eu a la sortie jap )

mais j'ai pas accrocher ,enfin je en sais pas pourquoi ,pourtant ,je l'ai finie ,mais non rien a faire il ne m'attire pas spécialement .

allez savoir pk je ne sais pas ^^

moi je veux un remake du 7 ^^

bahamut zero pwooa ^^

dans le 8 j'aimer Rinoa ,je la trouve trop belle ,

squall a un drole de style .

facile hum ca depend ^^

en jap j'ai mit longtemps a finir ,en plus j'avais level 98 a la fin du jeu donc j'en ai un peu chier contre le boss finale ^^

meme avec la magie de seifer qui balance les limite (avec la technique triangle ^^)

ff7 une bombe de chez bombe je me souvien quand je l ait eu a sa sorti j ai jouer toute la journer et toute la nuit sans m arreter c ete le pied.....

sinon ff8 j ai bien aimer aussi mais je trouve le boss final dans le donjon d ultimecia un peu chiant ou il fo recuperer c est capaciter....

ff9 niveau graphisme terrible...le plus beau sur ps 1 mais j ai pas accrche...

ff X sympas mais l histoire simpliste je trouve comparer a ff7

ffX-2 pas accrocher du tout je les lacher au bout de 30 minutes ........c est culcul la praline je trouve et le coup des costumes on dirait sailormoon......lol

j adore la ps2 j ai eu la Xbox la game cube....j ai aimmer aussi

mais je suis un peu nostalgique de l epoque de la guerre guerre nintendo sega avec la super nes et la megadrive et aussi avant avec la nes et la master system je resens plus le meme plaisir quand je joue au jeux de now qu avant ....

peut etre c est du a ma prise d age qui sait........voily voila.....@+ les gamers

mais je suis un peu nostalgique de l epoque de la guerre guerre nintendo sega avec la super nes et la megadrive et aussi avant avec la nes et la master system je resens plus le meme plaisir quand je joue au jeux de now qu avant .... 
peut etre c est du a ma prise d age qui sait.

lol je ressent la meme chose que toi !!!

Ca me manque cette epoque !!!!

Mais nintendo vient de me repincer le coeur avec la DS qui arrive , j'ai l'impression de revenir a l'epoque nes / snes je sait pas pkoi !!!

vivement qu'elle soit la !!!

Tu recherche un kit de koi ??? ki carosserie bagnole ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M