Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oui je suis jeune conducteur mais je suis sous l assurance de mon pere...c est pour ca que ca coute pas chere....25cv fiscaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bonjour à tous , moi je v changer un peu de sujet. avant la ps2 , j'avais une ps1 et une nintendo64. et bien franchement , j'ai encore plus jouer à la 64 qu'a la ps1!! la raison , c que dés que les zelda sont sorti sur 64 , je n'ai pas pu m'empécher de le recommencer une dizaine de fois en 2 ans. encore maintenant , il m'arive de la ressortir. pour les final fantasy , moi je les ai pratiquement tous aimer. a part le 8 que je trouve qu'ils auraient pu faire un peu mieux. question ps2 , rien de tel qu'une soirée eye toy ou un tournoi pes 4 ou un bon tekken 4 ou soulcalibur 2 entre potes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol et mon qui a 3ans de permis et qui me plaind de mon assurance pour une 8cv ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol et mon qui a 3ans de permis et qui me plaind de mon assurance pour une 8cv ..... lool c est quoi comme caisse que ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Une mazda Mx5 Coupé Cabriolet propulsion tout legere pour 115Cv ;-) tu la retrouvera souvent ds les jeux ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ca va c est cool comme caisse ca tu te fait plaise..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ah ok, donc l'assurance est pas à ton nom. Tu t'es renseigné combien tu devrais payer si tu devais t'assurer à ton nom? Moi aussi si je veux assurer ma merko, je la mettrai au nom de mon père, comme ça voilà, et si ya problème, c moi ki paye de toute façon, mais font trop chier ces putains d'assurances. Sont trop des voleurs ces cons!! J'vois pas pk on doit klaker un max de fric pour assurer notre caisse. Ce que tu payes, tu devrais le débourser pour une clio à ton nom, alors c n'importe quoi, car moi je peux te dire, que quelk'1 ki roule en bm fait super gaffe à pas l'abimer contrairement à tous ces cons de beaufs ki font des dérapages avec leur 206 sur les parkings. Jamais je ferais ça avec ma merko, car les pneus sont pas donné. Je crois kavec la concurance, des assurances comme axa, la mma, la maaf, la macif sont bien pour les jeunes. Faudrait que je me renseigne. Un truc ki me fait chier aussi, c la discrimation envers les hommes sur le tarif d'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 vi c clair je m'amuse bien ;-) je suis un peu d'accord avec toi manjimaru pour les prix , mais ca reste egalement un moyen persuasif pour les jeune con qui s'amuse avec des grosses caisse et qui ne save pas conduire! ds un sens c pas mal , le prb c qu'il y a bcp de gens non serieux ! si ils se tue c pas grave , mais si ils tue la personne en face.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 la plupart des jeunes ki se tuent, c avec des voitures françaises de merde. Une 206 est tout aussi rapide k'1 bm, et fait autant de dégat voir même bcp plus pour les passagers, c juste que moi, j'aime les voitures allemandes, et je ferais pas le con avec, c sûr. Alors voilà, le fait kelle est puissante, je vois pas pk ils vont nous faire chier avec, car va aussi vite k'1 206, sauf ko lieu de rester bloqué à 200km/h, elles arrivent trankil à 250, mais bon, rouler à des telles vitesses, c super interdit, et si on tiens à son permis, ben voilà quoi. En plus je vois pas pk ça coute plus cher en assurance d'assurer une voiture robuste, cossu avec une mécanique infaillible (encore + sur une boite auto), que une voiture ki explose en 1000 morceaux au moindre acrochage. C vraiment trop injuste (copyright Caliméro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 comme dirai ce bon vieux Kavanagh .... c la vie !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant