Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 mais je crois que ta bm est l'équivalent de cette merko, mais c kler que la merko, en plus d'être un coupé luxe, c aussi un coupé sport avec un moteur de fou dessus. Je vais me prendre cette merko, c sûr, car je vois pas pk je prendrais une autre caisse, étant donné kelle coute seulement 6500€, bien moins cher qu'1 twingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouias c est sur mais bon j ai quand meme un 6 cynlindre en ligne 24 soupapes double arbres a cames en tete 300 ch.....pour 1.5 tonnes et la merco pese plus lourd , et beaucoup moin performante je parle en connaissance de cause car j ai conduis les deux...... en fin bon chacun c est c est gouts les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 moi j'acroche pas sur les bm, sauf les derniers modèles et la série 7 des année 90. Sinon, je kiffe trop les classe S des années 80. Par contre, ces caisses sont toutes en automatik. Je suppose que ta bm a une boite manuelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 6500€ hein !!! elle combien de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui une boite GETRAG SPORT manu 5 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ca fait combien de ch une 635 csi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 alors la 635 csi fait 220 ch et la mienne qui est une M6 fait 300 ch il y a une 628 csi aussi je sais plus combien de ch elle fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 300 ch et combien de litres au 100 ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 25 Litres au 100 en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 clair que t'est un bon client chez total n'empeche sa allume grave 300 bourins sous l'capot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant