Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Hello tout le monde. En fait, j'aimerais savoirs quels bon jeux de PS2 sont sur suport cd et plus précisément DBZ Budokai 3 (pacekeu j'avais vu sur un sujet qu'il était sur CD, mais les isos ont l'air plus gros qu'un CD...) pacekeu, l'ayant acheté () j'aimerais en faire un backup au cas zou, mais j'ai pas de graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben la seul chose que ta a faire c'est de le ripper toi meme en cd,tous simplement(en esperant que tu les reussi du premier coup...je parle du rip bien sur,parce c'est pas evident d'essayer ses rips si on a pas de dd sur sa ps2,pour l'essayer via le hd advance ou loader pour pouvoir savoir si son rip est reussi ou pas,je dis ca pour que tu savates pas trop de cd)sinon ben ya un tuto ici dans le site(tres fourni en renseignement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Capcom vs. SNK 2 TWISTED METAL BLACK SOLDIER OF FORTUNE GOLD EDITION Dark Summit TARZAN UNTAMED MX RIDER Roland Garros 2002 Smashed Les Sims F1 - 2001 Smash Court Tennis Pro Tournament Oni Moto GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant