Aller au contenu

EZ3 paypal


Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous

je voulais savoir si quelqu'un a deja commander cchez Winsux en paypal? et si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre pour payer avec pay^pal sachant que j'ai un compte "verifié"

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1/Fais ta commande sur winsunx puis récupère le montant total (moi ça faisait US$168.872) et l'adresse de paiement, là c'est sale@r1.com.mo.

2/Rentre ces infos dans l'onglet paiement de paypal et récupère la référence de la transaction. Paypal te préviendra une fois le paiement accepté.

3/Envoie un mail au service client de winsunx avec la référence de la transaction. Winsunx te renverra un mail de confirmation avec un lien pou suivre ton colis.

4/Attends 2-3 jours et ENJOY !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Appartament tu connnait cette accessoire??? En a tu une et si oui peut tu explique le fonctionnement les avantage ???

 

Vu que j'ai deja des compact flash et un lecteur de carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui shutruk-nahunte si tu sais des trucs car là j"étais sur le point de commander une EZ3 sur winsunx

bon j'ai trouvé ce topic:

http://www.playeradvance.org/index.php?showtopic=9744&st=0

 

enfin çà commence à faire cher ,et j'ai pas besoin de 15 jeux ne même temps sur une cartouche lol , ce qui compte c'est la fiabilité et simplicité d'utilisation ,donc est-ce vraiment intéressant?

 

edit:et puis ds ce topic tu recommandes le EZ3,pourquoi ce revirement soudain?

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=279310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut à tous...

Effectivement ShuTruK-nahunte, dans un sujet précédent ou je demaindais des conseils sur des linkers en vu d'un futur achat, tu me recommandais la EZ3...Et la je découvre cette supercard...tu me diras c'est pas grave, j'ai encore rien acheté...tu me conseil alors plus une SC+CF 128M Combo à 65$ (vu que j'ai déja une CF pour mon appareil photo) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Effectivement ShuTruK-nahunte, dans un sujet précédent ou je demaindais des conseils sur des linkers en vu d'un futur achat, tu me recommandais la EZ3..

Je viens de découvrir cette merde aujourd'hui a vrai dire!!

 

Le premier lien de redrum suffit a démontrer les performances de cet accessoire!!

 

enfin çà commence à faire cher ,et j'ai pas besoin de 15 jeux ne même temps sur une cartouche lol , ce qui compte c'est la fiabilité et simplicité d'utilisation  ,donc est-ce vraiment intéressant? .

Detrompe toi!! Comme je te l'ai dis dans un autre post c'est vraiment trop la galère quand ta uniquement 256Mb! donc tu vise la 512 ou la 1024 au mm prix que ce truc!

 

Donc deja le truc que je repproche aux petits linkers!! J'aime bien jouer a un ou 2 longs jeux (genre RPG) en mm temps (enfin en parallèle) et avoir sur la mm cartouche une dizaine de petit jeux comme bomberman, tetris, pacman...

Sii tu vx changer de jeu tu dois changer toute la cartouche (sauf avec l'EZFIII) tu va me dire c'est pas trop grave vu ke les save tu peux les mettre sur le pc, mais bon moi ca me saoule de passer 15min a chaque fois pour jouer et de selectionner les roms!!

Ex avec la supercard et une CF de 1024Mo vous pouvez mettre toutes les roms sorties!! complétement inutile vous me diré alors mieux vos prendre une 512Mo en plus ca fé movie player!!

 

 

Voila mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

moi j'ai une question pour toi ShuTruK-nahunte

j'ai un probleme pour payer sur le site que tu conseil (http://www.hopebuy.com/) qui est d'ailleur le moins cher que j'ai vu pour l'instant et je tant remercie

peut tu stp les procéder car je suis un peu trop naze en anglais

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...