Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 /!\ Attention /!\ Ce post est là afin de vous informer qu'a la suite de l'installation des derniers drivers de nvidia (66.93) sur ma Geforce FX 5200 une incompatibilité est apparue sur certain jeux: en effet FIFA 2004 et FIFA 2005 ont arreter de fonctionner graphiquement normalment. Si vous avez des bugs d'affichage dans certains de vos jeux et que vous avez installer ces drivers, je vous recommande de revenir à une version anterieure des drivers. Je pense que le meilleur moyen est de re-installer les vieux drivers, et pas de faire une restauration systeme afin d'etre vraiment sur du remplacement des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bien vu NeoBauB, les drivers NVIDIA posent souvent des pbs...je comprends pas pk ??? Sinon donne la marque de ta carte ou de ton bios (dans les propriétés) des fois ya des différences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 donne la marque de ta carte ou de ton bios (dans les propriétés) des fois ya des différences ah ce que j'en sais c une officielle nvidia, en tout cas g toujours mis des drivers nvidia, et jamais d'autres... nan nan en fait je suis sur c une nvidia, pas une sous marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 same avec les 70.2x dans painkiller les enemi sont invisible, c'est tt de suite bcp plus dur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c koi les 70.2x sinon c vrai si tu vois pas les ennemis, c cho: pour ma part les drivers 61.77 marchent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 fx 5600 j'avais des bugs avec nfsu2 (gros carrés noirs a l'écran) toute facon je vous déconseille de faire des MAJ de vos drivers, j'ai remis une ancienne version de drivers et j'ai aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bah les maj fo les faire de temps en temps quand meme, apres les drivers sont trop vieu... dison une ou deux fois par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 version 70.xx je sia plus la fin, c'est des drivers beta qui marche pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi y a deux moi j'ai fait une maj driver sur le site officiel nvidia parceque je rammais pas mal sur doom3 , une x l'instalation faite , je reboot ma becanne , et la , groooooooooooosse catastrophe, plus moyen d'ouvrir une session xp normalement fallait rebooter et passer en mode sans echec , du coup j'ai du reinstaller completement ma machine et reinstaller une version anterieure de drivers qui etait beaucoup plus stable. A une certaine epoque les drivers nvidia posaient beaucoup moins de problemes. ( ma carte est une MSI geforce 4 ti-4200 64 mb ddr ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 MDR: en conclusion: fo pa essayer de reparer tant que c pa cassé, et i fo etre sur des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant