Aller au contenu

/!\ ATTENTION /!\ DRIVERS NVIDIA 66.93

Invité Invité

Messages recommandés

/!\ Attention /!\

Ce post est là afin de vous informer qu'a la suite de l'installation des derniers drivers de nvidia (66.93) sur ma Geforce FX 5200 une incompatibilité est apparue sur certain jeux: en effet FIFA 2004 et FIFA 2005 ont arreter de fonctionner graphiquement normalment.

Si vous avez des bugs d'affichage dans certains de vos jeux et que vous avez installer ces drivers, je vous recommande de revenir à une version anterieure des drivers. Je pense que le meilleur moyen est de re-installer les vieux drivers, et pas de faire une restauration systeme afin d'etre vraiment sur du remplacement des drivers

Bien vu NeoBauB, les drivers NVIDIA posent souvent des pbs...je comprends pas pk ???

Sinon donne la marque de ta carte ou de ton bios (dans les propriétés) des fois ya des différences

donne la marque de ta carte ou de ton bios (dans les propriétés) des fois ya des différences

ah ce que j'en sais c une officielle nvidia, en tout cas g toujours mis des drivers nvidia, et jamais d'autres...

nan nan en fait je suis sur c une nvidia, pas une sous marque

fx 5600 j'avais des bugs avec nfsu2 (gros carrés noirs a l'écran)

toute facon je vous déconseille de faire des MAJ de vos drivers, j'ai remis une ancienne version de drivers et j'ai aucun pb

Moi y a deux moi j'ai fait une maj driver sur le site officiel nvidia parceque je rammais pas mal sur doom3 , une x l'instalation faite , je reboot ma becanne , et la , groooooooooooosse catastrophe, plus moyen d'ouvrir une session xp normalement fallait rebooter et passer en mode sans echec , du coup j'ai du reinstaller completement ma machine et reinstaller une version anterieure de drivers qui etait beaucoup plus stable. A une certaine epoque les drivers nvidia posaient beaucoup moins de problemes. ( ma carte est une MSI geforce 4 ti-4200 64 mb ddr ).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M