Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonjour, je vient d'acheter la puce Aladdin Advance mais en cherchan les plan de montage sur le net j'en trouve des different ca n'a pas l'aire d'etre la meme methode. quelqu'un pourrai me fillai les plans claire et bien comprehensible du montage de cette puce sur une xbox 1.2 merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Slt, tu l'acheté où et combien ta puce aladdin advance? Est-ce une version v32 ou 64? c'est ecrit sur le chip Lattice. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 slt, je les acheté sur le site de console shop a 27€ mais pour la version je ne sais pas je ne l'ai pas encore recu. par contre pour mes plan tu sais ou je peut trouvé un plan sur. merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 va sur allchips.net y a pas mal de plan, c'est comme ca ke j'ai monté ma puce aladdin plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 salut ta monter ta aladdin plus juste a partir de de la photo du plan de montage?C'est simple alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ya pas plus simple, faut pas se gourrer c tout, puis faut faire attention de ne pas chauffer sur les resistances mais a part ca c simple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ok. Et en fait les poins bt et l1 on les soudes ou;sur les resistances(l1 sur resis 101) ou juste a coté? merci a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant