Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut a tous j'ai un grave probleme j'ai un adsl 512 par 128 normalement je doit booster avec mai la s'est pas normale je ram beaucoup et mon pc ralentit a mor avant sa allez plus vite mais la j'ai un bleme je s'est pas comment faire jai attendue 4 jours pour telecharger un fichier de 355 mb sur emule et quand j'ouvre un fichier de n'ainporte d'ou jai mon disque durs qui grate sa fait du bruit et sa prend du temps et defois sa bloque . j'ai un disque dure de 40 go ; 320 mo de ram ; processeur 567 MHZ ; system windows xp pro et j'ai la carte tuner pc tv pro avant avec sa , sa marchait niquelle mais maintenent chepas se quil a aider moi sil vous plait merci beaucoup ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pourkoi tu post se message dans la section psx/psone ? si tu rame sur les forum de metagames sé normal pour le reste je sé pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant