Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjours tous le monde. Voila un deuxieme problem survenu aprfois. JE possede un processeur ahtlon barton xp2500+ (1833MHZ je crois) et quand j'allume defois mon pc il tourne a 1000MHz a la place de 1800MHz. C'est quoi le probleme merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 config bios touts simplement va dans la config de ton bios et regle le bus en manuel a 133 ou 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 mais j'ai rien changé au bios. Comment cel se fait alors? MAis parfois il travaille avec 1000MHz aprfois avec 2000MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pb avec ta CM surement!! verifie si les jumpers sont bien mis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben je my conné pas du tout en informatik si on mexpliker keske des jumpers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non c pas ça (mis vérifie qd même on sait jamais). Tu dois sûrement utiliser une fonction smartFan ou qque chose d'identique. C une fonction dans le bios qui permet de régler la charge CPU, qd il bourre en plein charge : le bios augmente la fréquence et qd il est au repos il la baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ca ce peut que un composant soit endommagé pour que cela arive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 si un composant grille => la machine est out en général. Sérieux regarde si t'as pas de smart fan ou quque chose d'activé ??? un pote a eu le même souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 g ce souci de temps en temps: c tout con: tu vas dans le bios et tu re-regle les parametres du cpu à la frequence normale: par exemple chez moi c 133/133 , si je met 100/133 ou 166/133, ça foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ca peut etre egalement ta pile bios qui est hs et donc perd les infos bios et il redescend au mini , config usine !! verifie si ton heure est pas deregler !! par contre si un jour il te fais 1000Mhz et d'autre il remonte a 1800 , tu doit avoir une option comme le smart fan dis plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant