Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjour A tous ...... Je viens de m'acheter un disque dur tous neuf et préparé pour Xbox mais voilà ..... A ma grande surprise je debranche l'ancien (alim+nappe ide) ,je branche le neuf de 60G0 et ...... surprise : ERREUR 05 est ce que cela veux dire que le dique dur n'est pas preparé (locké ou pas ???? bisssaaarrr ) ? au fait j'ai une Xbox 1.0 et je n'ai pas de puce mais je connais la manip pr mettre un nouveau dashboard pr lire les cd ou dvd gravé ou meme transféré les donné a l'aide d'1 cable reseau. mon ancien disque dure de 4Go (c'est peu ) marchais impec avec le tuto de ce forum ! Mais j'ai voulu faire la meme chose en achetant tous simplement un disque dure preparé pour Xbox (que je n"aurai pas besoin de locké et ou il m'afficherai dirrectement le dashboard original). Mais bon ........ Erreur 05 pourquoi ???? est ce que l'achat d'1 disque dure preparé pr Xbox fonctionne que si on a une puce ou pas sinon qu elle est la solution pour moi ??? Merci c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'en suis sure que le dashboard et dedans puisqu il est preparé mais apperement il faut la delocké ou locké parceque il me fait une erreur 05 snif !!!! comment faut il faire qd on a pas de puce pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je viens de verrifier avec la methode hotswap avec le pack le dashboard et bien preparé alors j refai la methode brancher le ddur xbox sur pc en gardant l allim xbox ..... et..... il m'a lu le cd de boot je suis allé ds le menu 1 pr voir si j avais bi1 le repertoire primas/ il y etais bref c ok ensuite j rebooté l ordi je suis aller ds le menu pr locké le ddur (comme il etait en erreur 05)... mon disque est locké je rebranche la nappe ide sur la xbox j'eteint, je rallume et .......... erreur 06 maintenant c koi se probleme, j entendu ke erreur 6 sa voulais dire qu il faut unlocké lool j comprend plus hhhheeeeellllllppppppp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 met une puce la t'aura pas de blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 je viens de lire ceci sur le site que j commander mon disque dure : Ce forfait vous assure un travail propre: un montage (si la console est modifié chez nous, celui-ci serait alors gratuit) et une préparation professionnelle du disque dur. Celui-ci est testé après préparation, il sera compatible avec toutes les consoles modifiées (car délocké). Les logiciels sont préinstallés sur celui-ci (EvoX, XBMC, BoxPlorer, ...) en effet il etait debloquer alors quand je le bloque il me met erreur 6 c simple qu est ce que je dois faire pr que sa marche sans puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 OK ON VIENS DE M EXPLIQUER QUE LE DISQUE DUR A ETE PREPARE PR UNE XBOX AVEC PUCE IL EST BIEN UNLOCKER ET DONC PEUT ETRE LOCKER AVEC EVOX AVEC 1 XBOX PUCE J AI REUSSI A LE LOCKER MAIS IL ME MET EN ERREUR 6 PARCEQU IL FAUT QUE JE METTE LE MOT DE PASSE DE LA XBOX POUR LE LOCKER ET SEUL LES PUCE PEUVENT LE DECHIFFRER AVEC EVOX BON BAH JE ME SUIS FAIT BAISER RESTE PLUS QU'A ACHETER UNE PUCE OU PEUT ETRE UN MIRACULEUX PERSONNAGE POURRA ME SORTIR SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 yo man il te reste tout de meme une solution !!!! c de le preparer toi meme et ya un tres bon tuto la decu d'ailleur chercher dans la section tout les tuto sont ici dans le forum et trouve un tuto nommé changé sont DD sans puce !!!! et miracle ca fonctionnera petit chanceux va toi ta une xbox v1.0 donc le tuto est pour toi moi g une 1.6 et le logiciel ne fontionne po alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui je sais mais je n'ai pas trop envi de m'y lancer parceque sa a l'air vraiment dure ! il y a une chose que je ne comprend pas dans se tutorial, j ai unleash X en dashboard sur l'ancien disque dure (et oui j ai deja fait le methode hotswap avec le pack tres belle methode !), mais je n'ai pas le menu Back up pr fair un backup.bin et de 1. et de 2 le logiciel HDD driver merde chez moi et c impossible de faire une copie de mon disque dure bon bon ..... je pense qu'il doit bien y avoir une solution ... si j arrive a contourner ses probleme je me lance avec plaisir sinon ...... bah il va me rester un disque dure que je pourrai mettre ds mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant