Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Bonjours tous le monde. (J'éspere que je suis dans la bonne section) Voila mon probleme est quand je laisse mon pc allumé longtemps et que je l'éteind apres quand je le ralume au bout de 5 minutes il s'allume niquel. Puis quand je laisse par exemple mon pc éteind toute une nuit sans courant le lendemain je l'allume il s'éteind je le rallume puis il seteind. J'allume le courant de nouveau puis j'attend quelque minute et la ca marche nikel il sallume. Je voudrais savoir si cela vient de qulque chose si oui de quoi? MERCI POUR VOS REPONSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Il s'allume comment?? les ventillos commencent a tourner puis le courant est coupé ou l'OS se lancent et le pc s'arrete?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ben j'appuie sur le bouton power de mon pc puis il se retind au bout de 2 sec. Puis quand j'éssaye de nouveau il seteind au bout de 2sec de nouveau. Au bout de 1 minute quand j'éteind le courant et je le ralume ca amrche enfin. (tout amrche les ventillo tourne puis sa ss'éteind direct.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 tu a un pb d'alim mon grand !!!! ton pc demande trop de puissance au dem alors l'alim coupe toute seul ( je t'espliquerai po comment c asser complex) sinon c ta meme ou ton pross qui sont encrasé netoit bein tou ventillo compris la poussierre qui s'accumule cree ce qu'on apelle de charge capacitive parasite qui entraine des surchauffe voir des plantage et d foi pire..... alors bon nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouai c'est vrai il est poussiereux vers le processeur le ventillo et le truc desus le proceeseur en metal gris. Y a un facon de bien depoussieré cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un pinceau et un aspirateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 jms l'aspirateur dans le pc malheureux !!! un chiffon, et une bombe de depoussierant spécial pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ok je verifie cela. MErci pour vos reponses. Si quelqu'un a d'autres idée de cela peut venir encore cest quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant