Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonjour tt le monde... Voila chui degoute g du faire un court-circuit ds les prise de manette de ma dreamcast plus de manette =( (tout le reste marche sauf kelle reste scotche sur lecran de mise a l'heure) On ma dis kil y avait surment un pti fusible en micro composant sur la carte mais komment je le reconnait et surtt komment je le change??? Help me plz ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut Fejitatete !! Voici un lien utile à ton problème : http://dcreload.free.fr/tutoreparation1.php Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Merci bcp c super sympa... n'empeche g fe 50 recherches sur google et g po trouve cette page il baisse ds mon estime je ve change je crois =)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant