Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Oui il y a encore quelques bugs dans les profils... J'essayerai de corriger ca avant de partir en vacances... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Je n'y retourne pas, ça me renvoie automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bizarre bizarre tu vas sans profil dans signateur tu mets img entre []ton lien et ensuite /img entre [] et ta balise img src tu as oublié les parenthèse " apres le egal = et le > ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 C'est pas moi qui ai fait cette balise img src. C'est comme ça que ça m'y rectifie automatiquement. C'est à cause de l'email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 A ben ca marches maintenant tu as fait comme little ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 J'avais déja fait comme tu as dit. J'ai même essayé ça au début. Ca marche quand je ne touche pas à l'email. Par contre, ça foire totalement quand j'essaie de modifier mon adresse e-mail, qui est pourtant bonne ! Bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Autre bug : lorsqu'on entre du code, les smileys ne sont pas désactivés. C'est ennuyeux. D'ailleurs, si tu peux, ce serait bien pour la balise code d'utiliser un cadre dont la couleur se différencie de celle du fond (blanc, par exemple), de mettre le code en vert pour les scripts avisynth et sinon (ça peut attendre, n'étant pas encore un boss en C++) de respecter la coloration Visual C++ ou DevC++ (gratuit et téléchargeable au http://www.bloodshed.net/ ) pour le C++ (codage de fonctions avisynth) ou autre compilateur style C++ Builder. Je te raconte pas le bordel non plus quand 2 personnes postent en même temps (surtout dans le même sujet). Ca fausse totalement les liens des image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Dernier petit truc mineur. Les smilies et balises se mettent systématiquement à la fin d'un post et non à la position du curseur. C'est énervant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 c'est bien vrai ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 je confirme oci !!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant