Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Merci de reporter dans ce message tous les bugs rencontrés sur le forum Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ah ma connaissance aucun sa serait plutot se qui manque mais je sais que tu t'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Celui que je vais te dire, tu le connais déja. Les smileys qui se bloquent au premier clicke mais je sais que ce n'est pas urgent . Juste histoire d'anticiper des problèmes pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 J'ai remarqué aussi que l'heure n'est pas a l'heure elle as quelques minutes d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Et aussi lors d'envoi de notification par mail le lien n'est pas cliquable et c'est vraiment chi**t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 OK merci des infos. Pour ce qui est des liens, je règle ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 cool tu as bien avancé! les signatures et les messages bienbien léo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Oui mais problème ! La mise à jours de profils ne fonctionne toujours pas, pour n'importe quoi ! Test : Ca c'est l'image qui devrait accompagner ma signature. Sinon, géniales tes améliorations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 C'est normal qui marches pas vu que ton site racine ne marches deja pas en plus c'est pas normal http://lepotearobi.chez.tiscali.fr//Bannière.jpg normalement il n'y a pas deux slashs et pas d'accent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Je sais bien. Pour l'accent, j'ai pas vu mais pour les liens, c'est fait comme ça avec Tiscali. Ca marche mieux avec 2 slashs qu'un. T'as qu'à tester mes downloads . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant