Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip parceque moi je les mis sur le dd et ils fonctionne bien aussi non pl recupert les fichiers de ton jeux par ftp et renvoir les dans ton dd on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 je suis sur un piste vous voyez je lance mon dashbord d'origine et jquand je met le cd dHalo 2 a linterieur lécran devien noir "freeze" P.S. je te redonne des nouvel je retransfere tout par ftp c pas normal ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 jai essayer avec une xbox non modifier et sa marche nickel .. au dash dorigine je met le cd a il se lance... ce qui estr le contraire de ma xbox pour jouer je doit ouvrir la xbox , y inséré le jeux , et la redémaré alors cest ma xbox le probleme . quand je le lance partir du dvd, sur le dash , il freeze ce nest pas normal le dvd marche ca cest sur jaimerais beaucoup quil fonctionne sur mon hdd... y a til une soluce?? exist-il des fix? ou patch? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 jai essayer avec une xbox non modifier et sa marche nickel .. au dash dorigine(vert) je met le dvd et il se lance... ce qui est le contraire de ma xbox . pour jouer je doit ouvrir la xbox , y inséré le jeux , et la redémaré alors cest ma xbox le probleme . quand je le lance partir du dvd, sur le dash(woldash:remplacement du dash d'origine) , il freeze ce nest pas normal le dvd marche, ca cest sur jaimerais beaucoup quil fonctionne sur mon hdd... y a til une soluce?? exist-il des fix? ou patch? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant