Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjour jaimerais savoir comment réparer le "freeze" lors de l'éxécution de halo 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi aussi du jour au lendemain le disque est devenu "sale et illisible" alors que g joue juska la mission 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 copier la avec dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ok merci jessaie sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 est-ce qu'il faut je jaie absolument la derniere version?? jai utilisé dvd2xbox 0.58 fr (gueux) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 nan pas obliger. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 et bien avec la version .58 ca freeze POURQUOI??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 chez pa moi ! prend la derniere version ! sa doit etre la 0.6.1 je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 meme chose... le freeze est là... merci de maider si quelqun sait si il aura un fix plus tard ou un truc pour areter cette m***e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 oui la solution c'est l'original...certain jeux méritent leur achat, non????? bref si ce n'est pas fait essayer de mettre vos box a l'heure on ne sait jamais...moi ça me faisait ça aussi sur RSC2 même en y ayant joué avant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant