Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Suite à un petit embrouillement de ma part j'avais UnleashX en DashBoard principale avec la parition F active. Ensuite j'ai mis Evox et je suis revenue la ce soir sous UnleashX et surprise je ne vois plus ma partition F. Pourtant je la voit sous XBOXHDM (avec la méthode du hotswap) et je ne la vois pas par FTP non plus. Alors une réponse à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 dans les infos systeme d'evox , tu as une ligne pour activer ou pas la partition F:\ , regarde une fois de ce côté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 J'ai regardé mais non ca marche toujours pas sur tous les dash elle est activé si tu veux on parle sur MSN supersonic42@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant