Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut je cherche comment depanné une xbox dont les ports manettes sont HS, la console ne fonctionne plus(normal direz vous mdr) Merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Acheter des nouveau port manettes. Comment ca il sont HS? Quesqui est arrivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bonsoir et merci pour ta reponse voila la console n'est pas a moi la manette ne marche sur aucun port par contre ca marche sur une autre console je ne sais pas ce que le gamin a fait avant la panne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pitetre il a remonter la console sans rebrancher les fils sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 non car les 2 vis sous les etiquettes grise n'ont pas etait enlever car elles etaient encore intact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Les port manettes marches chez les autres et pas chez lui. Si c'est ce cas qu'il teste les port manettes des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant