Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin tu veut en faire koi de ton skin le mettre sous xbmc ou sous evox ?? car sous evox tu peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 bin oué , parce ke la c un peu n'importe koi ! tu veus mettre un skin pour evox ou xbmc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 sur xbmc pourkoi il y a quoi a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ah bin fallais nous le dire ke c'était pour xbmc ! lol alors , tu va dans tes applications , ensuite XBMC et tu regarde apres un dossier " skin " et tu le la dedans ps: tu fais sa par FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui jcroi que j'ai fai sa ma sa ne marche pa. je lai copier dans e/XBMC/skin/et je lai copier apre jai ete ds mes aplication skin et jai mi vivify et ca ma fai un ecran tt noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant