Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut tt le monde une foi telech le skin sur le ent comen fotil le faire pr linstalé et dans kel dossier?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu le décompresse ensuite tu le mets dans la partition C:\SKIN , voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui j'ai déja essayé ca mai ca ne marche pa alor je pensé quil fau un logiciel spécial ou une manipe a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Il faut une xbox modifié, un ordinateur, un rezo, un cable rezo rj45CROISE, un dash, le skin aproprié pour le dash puis de copié le dash dans C/skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui j'ai tt ca mai ca ne marche pa il doi manquer un fichier dans le skin ke jai télécharger mai le problème c que jen ai pri un autre ai ca ne marche toujour pa aidez moi jvou en pri j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu dois avoir un dossier avec 3 fichier a l'interieur : 1 fichier texte et 2 images jpeg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai télécharger le skin vivify et il y a le dossier font, média, pal et skin.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 sa c pas un skin evox mais xbmc je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oué nono a raison , c un skin pour XBMC va sur allxboxskins , ensuite skin EVOX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui c un skin xbmc pourquoi keski faut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant