Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je recherche emulateur ps2 ps1 et lecteur dvd.divx pour xbox!! j'arrive po en trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Emulateur ps2 existe pas. Emulateur ps1 tu en a sur http://www.gueux.be ou regarde le tuto de nono 59330. Lecteur dvd divx tu a xbmc (xbox media center) qui se trouve sur http://www.gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et tu te fou de ma gueule je t dit que un emulateur ps2 sa n'exister c que c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Calme toi nono Ca existe des gars comme ca qui ont 3 tension ou qui obulie tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je cherche un émulateur gamecube et ps2 ainsi qu'un émulateur ds et psp pour xbox svp Et puis il parait qu'un emulateur atomise wave et dispo ainsi qu'un emulateur naomi 2 si y en à un qui me le file je lui fais un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben j'ai un emulateur psp, game cube,ps2,dreamcast,phantom,PC (meme) et DS (et encore quelque autre console prevu pour 2006 (comme la xbox2 et tout ca sur ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 tu as la rom du kof neowave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 LOL non. Demain je vais testé halo3 sur xbox2 ainsi que need for speed undeground2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant