Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Bjr a tous j'aimerais savoir quel est pour vous le meilleur dvd pour gravee et la meilleur vitesse aussi , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pour les dvd, il n'y a pas de règle, il faut essayer ce qui passe le mieux chez toi... pour la vitesse, la plus petite possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 moi perso je suis poour la methode chacal non je deconne moi jutilie des verbatim en 2x sur des vielle play et sur ma v9 du 4x voila si non en + je grave tt le temp en 2.4x voila jespere sa taura renseigner sur la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 pour moi le meilleur dvd c est un dvd qui coute pas chere et qui fonctionnel nikel et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant