Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ou peut etre que c est pas une dms3v2 jai bien dit peut etre Ronjuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 lundi je demande koi au mec qui me l'a installé sinon je demanderais de me copier l'explorer et le player sur ma carte mémoirecar je veux lire les divx absolument!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Tu peux lire des divx sans obligatoirement installer le player sur ta CM... bon, c'est plus chiant vu qu'il faut lancer le CD du player avant puis de mettre le divx après mais au moins, tu bouffe pas de la place pour rien... Enfin, c'est vrai que c'est l'avantage majeur d'une DMS3 de pouvoir lancer son player depuis la CM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 T'a utiliser un réinscriptible ou un normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 un réinscriptible en copiant à deux 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ba prend un vierge normal et la ca marche a coup sur car sur rréinscriptible moi aussi ca a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben la meme chose erreur lors de la lecture du disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ba la désolé je peux plus rien faire pour toi moi ca a marché du premier coup (je sais je dis que j'ai une R2D mais le DMS3 Explorer marche et je l'ai mis parcequ'il est plus joli mais les updates refuse de s'installer!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant