Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 salut alors voila mon probleme: g un lecteur thomson qui ne veux plus lire les dvd originaux (film et jeux) se qui est tres ennervent. g deja tout demonter pour netoyer la lantille et voir si un truc c'etait pas debrancher mais rien ni fait. merci d'avance. Gau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 change le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 +1 change le s est le plus pourit des 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ah non c'est pas le plus pourrit si tu le modifie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 change le s est le plus pourit des 3 si ya bien un truc qui m'enerve c sa les tiots qui arrive qui connaissent rien a la vie et qui pense que le samsung c le meilleur lecteur tous sa parcequ'il lit les cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ta vu nono chuis pas dans cela . Si vous avez un thompson trafiqué le comme ca vous ne direz plus cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 traffiquer commenca et pkoi faire (chuis un noob) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oki je vois mais si je le modifi ca signi que je doi augmenter la puissance du fessaux??? et si je fait ainsi il y a une chance pour qu'il re lit mes originaux ??? merci gau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant