Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 donc il nia pas longtemp g installer un exploit sur ma xbox avec mechassault les "vrai" jeu marcher ensuite g installer le log yop solo rc5 pui sa ma formater ma xbox donc sa ma enlever lexploit quand je rallumer ma xboite javais erreur 13 aujourdui g allu mer ma xbox et là quest ce que je "erreur 16" que signifie cette ereur iaurai til de reparer cette ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et je me demendai aussi si seter possible de reparer cette erreur avec la methode du "hotswap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 salut a toi ami des xboite tu n'est po tou seul g eu exactement la meme erreur que toi et dit toi qu'il y a un espoir oui la methode du hotswap fonctionne c d'ailleur la seul a ce niveau voici un lien de comment faire https://preprod.metagames.fr/Article200_HOTSWAP-XBOX.php voila que la force de la bobox soit avec toi jeux padawan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant