Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Slt cher lecteur, en fait je voulais savoir un truc.... G une PS2 V4 avec Ripper 2 gold et je vais peut-etre mettre un HD 80go dessus parce ke je pense ke comme ca, ca nikera moins ma play (ai-je tort?) et donc je voudrai savoir précisement a koi ca sert et en koi c bien d'avoir un HD . Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 hdd : préserve ta lentille, chargements de jeux bien plus rapides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ouai, préserve ta lentille et chargements beaucoups plus rapides une console avec HD c'est comme une 2CH avec un moteur de ferrari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 lol le gars il est banni et il arrive quand même a poster... mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 j'ai vu la video sur le site de la team no mod de dead or alive, et les tps de chargements sont incroyablement rapide !! Dommage que shenmue n'est pas sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant