Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ptite question.. quelqun a deja utilisé ce system d exploitation? j aimerais me payer ca bientot mais comme il s agit d un systeme d exploit different de xp je me demandais si en l installant ( avec la telecommande qui va avec ) je risque de perdre toutes mes donnees , programmes etc etc qui etaient presents sur mon windows xp? je n ai pas trouver de prog qui effectuait une mise a jour pour ce genre de chose. ni meme chez microsoft alors? qu est ce que je fais? une croix sur mon systeme d exploit'? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 il n'existe pas de mise a jour de xp vers media center :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 pas cool tout ca.... merci nounours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Juste pour info l'OS s'appelle "windows XP Media Center" En gros c'est comme passer de XP Home a XP Pro, c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 et en plus c'est pas tres conseiller, j'ai eu de mauvais echo sur cet os.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ok ok n en dites pas plus les amis !!!!!!!! je garde mon xp pro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant