Invité Invité Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 on peut trouver les scans en direct download ? ou il faut suivre le gros ane marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Perso j'ai pas trouver, va falloir suivre le GAM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 vous alller etre content (enfinsi vous le savez pas )mais une suite est prevu une sorte de deuxieme saison ,une serie d'OAV source tkm fansub::::Sachez que la série reviendra chez TKM en Mars/Avril avec la sortie au Japon d'une série d'OAV reprenant la suite de là série la ou la série télé l'a laissée... à bientôt donc ! c cool parcke la fin en queu de poisson voila koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Enorme ganon cest cool , mais vu que cets une serie doav il va en falloir pas mal vu le manga...jespere quils iront quand même jusqu'au bout ! Sinon pour les scan , moi je les ai trouvé sur GAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ganon je t'aime on va enfin pouvoir connaitre the true story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Les OAV sont deja sortis !!!!!!!!! Cafait deja un mois dailleurs et personne ne les as encore vu ?? Bizare kon en parle po... PS : moi jles prend chez TKM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 putain je viens de voir ça maintenant, c'est excellent cette nouvelle de la suite Ils sont deja tous sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bah ouais , je crois quil ny ena que deux non ? Ou alors cest po fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je te dirais ca apres les avoir vu ^^ En tout cas merci de l'avoir rappelé, j'etais tellement decu de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Le 1er oav est tout simplement a chier... Demi - spoil : souichiro devient un "super sayen" niveau 2 en 10 min, l'histoire est bidon, bref serieux j'espere qu le suivant seras mieux ( avec le tournoi qui se profile... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant