Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Voila je viens de finir ce superbe manga mais jai une question : en fait , il n'y a aucune histoire ou bien il y a une deuxieme saison rassurez moi !!! En gros , il nous raconte le passé de maya et mistuomi puis aya prend la katana et du fait kelle le rend et ben lanime est fini ???!!! Et qu'advient il de Souichiro (je pensais que cetait le heros ) ??? de Mitsuomi ??? C'est vraiment n'importe quoi comme fin...en fait ce n'est même pas une fin car il ny a pas dhistoire , a moins que le but etait de juste de nous raconter la mort de Shin...ce qui n'a rien a voir avec Souichiro et Bob si ce n'est le fait dintroduire maladroitement lexistence dune telle ecole... Si quelqu'un a des précisions je suis tout de suite preneur tellment je suis dégouté...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ben j'ai pas vu mais il me semble qu'il n'y ai que 24 episodes!! Sinon t'a toujours la version papier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est la partie 1 du manga après c'est trop violent faut lire la bd les mecs le pote à bob se transforme en super guerrier inversé (c'est cheuveux retombe et ils sont noir mdr)etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Eh voila Ivan le GROS SPOILER !!!!! t un boulet ivan jai pas envie de savoir ski se passe je suis en train de lire le manga...!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 désolé je pouvez pas deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non bien sur mais en general , quand on revele qqch , on ecrit SPOIL avant , o moins si on ne ve pas savoir , on ne lit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 erf c'est vrai que la fin pue un peu :/ la suite deras adapté en anime a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Pareil trop decu de la fin.... Je relance la question de freezou... la partie 2 en anime ou pas alors? ivan edit ton message pour les autres au moins stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben pour linstant , aucune nouvelle mais je vous conseille le manga , les dessins sont superbes et puis au moins lhistoire y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ^^ vi je pense que je vais suivre ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant