Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Kagura t'es gentille , tu me la donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 vive la ds !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Nan je la garde pour moi lol rien que pour moi vivement bientot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 yen a qui ont de la chance vivement que j'ai de l'argent à lui consacrer (et j'espère que le wi fi fonctionnera entre les différentes régions ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 yen a qui ont de la chance Je te rassure mon banquier tire une sale gueule comme mon compte en banque depuis qu'elle est commandé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je te rassure mon banquier tire une sale gueule comme mon compte en banque depuis qu'elle est commandé mdr conséquence logique on dira put1 ya un type de l'émission playground sur c+ (pas terrible mais bon ^^) qui l'avait dans la main aujourd'hui, le chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Penses à nous Kagura quand tu l'as pour nous en parler..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Kagura si je dis que je suis amoureux de toi j'aurai le droit d"y jouer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Par contre j'ai lu qu'il vaut mieux attendre pour la NDS il y a des problèmes de pixel mort sur l'écran . C'est pas cool Mister Nintendo De plus dire qu'il faut attendre pour voir à l'utilisation si c'est pas genant; pas trop commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Voici le lien du test de la NDS avec des photos de la console à nue. http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant