Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je cherche à graver en X1 mes images CD avec Nero ou Alcohol 120% mais je n'ai pas trouvé les options dans les logiciels pour le faire.J'ai un graveur de DVD Sony 16X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 syno c'est de la bonne marque ken mm en graveur, ca n'a donc aucune utiliter de graver en 1x, c'est la mm chose que du 8x!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 meme pour les images ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 ouai ouai pas de souci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je ne veux pas de contrarier shutruk mais j'ai vu beaucoup de fois ecrit dans différents posts que c'était mieux de graver en 1 ou 2x car ca fatiguait moins la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ca depend des graveurs!! Puis 1x ou 2x c'est uniquement pour les DVD!! ta vas ken mm pas paC 2h pour graver un cd en 1x Donc si ta un graveur de merde, tu grave en 4x sinon 8x (or sony c'est du bon donc 8x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 je me suis mal exprimer, c'est mes images DVD. j'aimerai bien les graver en X1 mais je ne trouve pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben 2x c'est bien aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 oui mais nero veut pas descendre en dessous de X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 C'est toujours la meme reponse de ma part a ce sujet , il faut utilser des versions enregistrees de vos log de gravure , les versions demo sont casi-toujours bridees au max de la vitesse , pensez a enregistrer vos logiciels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant