Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 Dédoublement de personnalité le povre et demain il va nous dire qu il est napoléon bon allez je te laisse a tes délires pscho commatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 coucou c'est moi napoleon hihihihihihi comment ta deviné dante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ben je suis pschologue a mes heures perdues,j ai deviné quand tu mas dis que t étais bouddha la jetais obligé de jouer a ton jeu pour pas te brusquer,et te dire qu il faudrait se reveiller et croquer la vie a pleine dent et d arreter de délirer(comment je lai tuer la lol sayer je lai achever vive Dante) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Hé les gar vou pouvez maider jarrive po a mettre des image en avatar pkoi???? comme on fait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ya deja des posts a ce sujet faut faire des recherches mais bon comme DIEU est bonté DIEU t'aide mais dans ton profil les bilises suivantes sans les points [img.]url de ton images[/img.] bien sur entre les deux tu mets ?????????? l'url de ton images voila remercie moi remercie ton DIEU et que la foudre s'abate sur dante a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 lol j attends ta foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Merki les gar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Mai sa marche po pourtan jai mis lurl et tou pkoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 mais dans ton profil les bilises suivantes sans les points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ta bien enlever les point ==> . faut pas les mettres donne l'url pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant